Mardi, mercredi et vendredi :
9h-12h et 15h-17h
La réunion ordinaire du Conseil Municipal se tiendra le vendredi 26 juin 2026, à 19h, à la Mairie.
Ordre du jour sur : "En savoir +"
L’ordre du jour sera le suivant :
- Procédure DSP eau potable,
- Désignation de délégués au Syndicat d’Entretien du Bassin du Beuvron et au Syndicat de l’Étang du Puits et du Canal de la Sauldre,
- Demande de subvention pour l’espace naturel sensible de la Grande Prairie,
- Subvention communale au budget commerce,
- Décisions modificatives,
- Motion relative à la compétence « distribution d’électricité »,
- Questions diverses.
Le poissonnier sera de retour le mardi 1er février, de 16h à 17h. Ensuite il sera présent le mardi 15 (2 semaines après).
Le prochain marché d'Aurélie aura lieu samedi 15 janvier, à partir de 9h.
Les 2 exposants du vendredi (boucher, fruits et légumes) seront absents les 24 et 31/12.
Le poissonnier sera absent le 28/12 et de retour le 11/01/2022.
Le prochain marché d'Aurélie aura lieu le vendredi 31/12 de 14h à 16h.
En Janvier, le secrétariat de mairie sera ouvert au public les samedis 08 et 22, de 9h à 11h.
À partir du 4 janvier 2022, la collecte des ordures ménagères aura lieu le mardi matin à partir de 4h30 (au lieu du mardi après-midi).
Les bacs devront être sortis le lundi soir.
Le Maire et le Conseil Municipal vous souhaitent de joyeuses fêtes de fin d'année.
© Mairie de Pierrefitte sur Sauldre - Réalisation par Atmedia Communication