Mardi, mercredi et vendredi :
9h-12h et 15h-17h
La réunion ordinaire du Conseil Municipal se tiendra le vendredi 26 juin 2026, à 19h, à la Mairie.
Ordre du jour sur : "En savoir +"
L’ordre du jour sera le suivant :
- Procédure DSP eau potable,
- Désignation de délégués au Syndicat d’Entretien du Bassin du Beuvron et au Syndicat de l’Étang du Puits et du Canal de la Sauldre,
- Demande de subvention pour l’espace naturel sensible de la Grande Prairie,
- Subvention communale au budget commerce,
- Décisions modificatives,
- Motion relative à la compétence « distribution d’électricité »,
- Questions diverses.
[EMPLOI]
CUEILLETTE DE FRAISES
On observe une pénurie de main d’œuvre pour la cueillette des fraises. Les personnes volontaires peuvent utilement prendre contact avec Pôle Emploi ou la Chambre d’Agriculture pour proposer leurs services. Les rémunérations pour cette activité sont cumulables avec le chômage partiel ou le RSA.
La collecte des emballages (bacs jaunes) reprendra à compter du 4 mai 2020 aux jours habituels.
Dans la mesure du possible, vous êtes invités à présenter vos déchets d'emballages sur plusieurs collectes afin de ne pas saturer la capacité des véhicules.
Merci de votre compréhension pour la gêne occasionnée au travers de cette crise sanitaire.
© Mairie de Pierrefitte sur Sauldre - Réalisation par Atmedia Communication